Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master

guilde Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xenie classe warrior sous classe berzerker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenie
Sous posteur
Sous posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:50

Bonjour !

Voila je viens postuler pour entrer dans votre guilde Smile

j'ai 26 ans et joue au mmorpg depuis 2002 (j'ai commencer avec dark age of camelot , puis wow 15 jours après j'ai delete es graphisme étaient vraiment pas fini, puis FFXI flyff rappelz exteel florensia... bref j'ai rouler ma bosse).

je peux apporter ma bonne humeur et mon aide a la guilde très plaisantin si bien sur vous avez du 2nd degré drunken .

je suis toujours dispo quand il s'agit de défendre le royaume ou pour des sorties quand je suis connecter ou pour aider a monter les builds des classes suivant les styles de jeux pour aider aussi cela va de soit

juste une chose , je refuse les demandes de PL c'est trop facile sinon celui qui PL tape l'autre le suis .... bref vraiment pas intéressant pour apprendre a jouer son personnage sinon il feras comment pour être performant en pvp ?affraid Après si c'est moi qui le propose quand j'ai rien a faire il n'y a pas de souci mais du moment que quelqu'un me dit "héhéhé tu peux me PL ?" la c'est niet.

sinon voila je suis très bout en train et refuse jamais d'aller botter les lights quand mon level me le permet Smile

actuellement j'ai une guerrière de lvl 13 spé arme double (dual) ( quoi un noob ? ) dans le jeu au niveau des map oui mais en ce qui est des build de classe c'est très proche de dark age of camelot ( 5 ans de jeux dessus ) donc... viola sinon je viens de la par de "-Neliel-" qui m'a conseiller de postuler pour cette guilde il/elle m'as dit
que cette guilde me conviendrai très bien alors je suis son conseil Smile

en espérant que la réponse sera positive a très bientôt sur le forum et ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Fujiwara


Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : je suis derrière toi ^^

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:01

pour moi pas de souci mais j aimerai en conaitre d avantage
Revenir en haut Aller en bas
Xenie
Sous posteur
Sous posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:58

simple pose les questions et je tacherait d'y répondre avec la plus exactitude précision que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Charlie


Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Vent d'montagne où s'qui fait frette et les maringouins portent des casques de pouel

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:17

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Xenie
Sous posteur
Sous posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:16

bienvenu ? youpi je suis integré ? Smile comment sa se passe pour etre guilder ? c'est automatique ou il faut que je me connect a une certaine heure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
Admin
Admin
armagedon


Messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:36

slt a toi

alors pour le recrutement il faut allé a gilter au chef de guilde et faire un demande pour la guilde master

ps: tu es le dernier de ton lvl a rentré dans la guilde mnt c lvl 30 minimum ^^ tit venar

on att ta demande et bienvenu dans la guilde mon cher
Revenir en haut Aller en bas
http://master-shaiya.12r.org/
Xenie
Sous posteur
Sous posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:34

merci beaucoup arma ^^ je vais m'y inscrire cet am ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenie
Sous posteur
Sous posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:09

bon ben j'ai fait une demande d'adhesion cet apres midi cers 15h30 et une autre se soir 23h00 mais apparament toujour pas de reponse je re essayerais demain Smile peut etre que c'est du lag de mes autres programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
Admin
Admin
armagedon


Messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

voila c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-shaiya.12r.org/
Xenie
Sous posteur
Sous posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:58

merki arma Smile content de vous avoir rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenie classe warrior sous classe berzerker Empty
MessageSujet: Re: Xenie classe warrior sous classe berzerker   Xenie classe warrior sous classe berzerker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenie classe warrior sous classe berzerker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master :: Guilde Master :: Recrutement-
Sauter vers: