Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master

guilde Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelque info sur shaiya......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motifer
Posteur
Posteur
Motifer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Quelque info sur shaiya...... Empty
MessageSujet: Quelque info sur shaiya......   Quelque info sur shaiya...... Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:36

Bon je sais je suis pas dans la bonne rubrique !!!!!

Mais il n'y a pas d'autre rubrique pour mettre des info sur le jeu donc j'ai mis ça ici. Et vu qu'Arma ne repond pas sur msn pour que je lui demande de rajouté une rubrique Diablo s'occupera de ça.

Alors quelque info pratique sur shaiya :

Calendrier des events attention le 23/04/09 le but sera d'eclater le gm... !!!!! vengence Twisted Evil Twisted Evil

Les regle de jeux de Shaiya a lire important

c'est tout pour le moment je mettrais d'autre lien quand je serais chez moi parsque la sans mes favoris je les retrouve plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
Admin
Admin
armagedon


Messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Quelque info sur shaiya...... Empty
MessageSujet: rep   Quelque info sur shaiya...... Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:43

tu veu bien laissé dormir les gen correcte stp ^^ toujours a faire la chochote Smile

bizou au chat
Revenir en haut Aller en bas
http://master-shaiya.12r.org/
Motifer
Posteur
Posteur
Motifer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Quelque info sur shaiya...... Empty
MessageSujet: Re: Quelque info sur shaiya......   Quelque info sur shaiya...... Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Motifer
Posteur
Posteur
Motifer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Quelque info sur shaiya...... Empty
MessageSujet: Re: Quelque info sur shaiya......   Quelque info sur shaiya...... Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:09

alors quelque petit truc pratique le clic sur la molette de la sourie permet de faire un 180° avec la camera.....

U beau tableau de lapis pour tout savoir sur tout : (source http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=387)
Quelque info sur shaiya...... Tableaulapis

un petit wiki dsl en anglais parceque pas encore de wiki fr Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Motifer
Posteur
Posteur
Motifer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Quelque info sur shaiya...... Empty
MessageSujet: Re: Quelque info sur shaiya......   Quelque info sur shaiya...... Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:24

Petit rappel sur les degats et comment cela est calcule :

Vous possedez un niveau d'attaque entre x et y; votre adversaire possede lui un niveau de defense entre u et v ..... cela donne quelque chose comme ca :

deg = (hasard de 0 a (y -x) + x - [ [ hasard de 0 a (v - u) + u] * (coef de defense selon element) ) * (coef selon taux de critique) * (par un coef dependant de la difference de niveau)

les valeurs x et y dependent de l'INT (dans notre cas)
les valeurs u et v dependent de la SAG puisqu'il y a attaque magique
votre coef de critique sera calcule en fonction de votre taux de CHA (soit 1, soit sup a 1 en fonction d'un alea)
le coef pour la diff de niveau est calcule a priori selon une fonction log (jamais cherche a savoir exactement si c'etait lineaire ou logarithmique) mais dans tout les cas il y a une part de hasard non influence par votre CHA mais plutot par le generateur de nombre aleatoire du serveur ...

Cette formule est surement simpliste par rapport a la reelle mais cela correspond au principe de base de tout calcul que cela soit dans les mmos ou dans les jdr (valeur de base + bonus oppose a valeur de défense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque info sur shaiya...... Empty
MessageSujet: Re: Quelque info sur shaiya......   Quelque info sur shaiya...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque info sur shaiya......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotisation serveur
» GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master :: Vie active du forum :: Infos de jeu-
Sauter vers: