Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master

guilde Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 piti conseille sur sont inventair en pvp ^^ (inutile en 1 15)

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgarud
Posteur
Posteur
Golgarud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : coincer entre mn PC et mon lit

piti conseille sur sont inventair en pvp ^^ (inutile en 1 15) Empty
MessageSujet: piti conseille sur sont inventair en pvp ^^ (inutile en 1 15)   piti conseille sur sont inventair en pvp ^^ (inutile en 1 15) Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:04

Bon alors dans mon piti sejoure en 20 30 G remarquer quelque truque interesant ^^!:

_pr ce qui le save pas les light vole les item de votre sac en pvp (est oui sertain ne snt pas au couran :destruuctor qui crier a l'arnac apres avoir paumer sa ache epique XD )

_ils ne volent jamais les popo (heureusement)

_ils volent rareman les lapis (condition seul item du sac apre les popo (a ma conaisance ))

mai comant éviter sa ???

G remarquer 1 autre piti truque :il pille vos sac dans lorde ou il est ranjer (exeption :item de quette (saufe jenre quitésance) ,popo ,lapis.

ducou je me sui dit et g test sa marche ^^:
paser quelque temps a aridon ,tu drop ds item lvl 1 ,tu te rempli une poche ^^,si tu drop des item sur un light tu les mais ds ta dernierre poche ,ducou plutou que de recup leur item quan il meur il gagne des grive pr assa lvl 1 (10G si vendue au marchan XD )

bien entendu il reste conseiller de poser C item de valeur avant chaque sorti pvp pr si tu meur trop et que tes item sutilise que tu pairde ques de item deja voler ^^

source :mes piti teste perso en 20 30 ^^

et bien sur de ne pas morir (C encor mieu lol )mai C chai quan 18 sous pana VS 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
 
piti conseille sur sont inventair en pvp ^^ (inutile en 1 15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master :: Vie active du forum :: Infos de jeu-
Sauter vers: