Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master

guilde Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bjr a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
armagedon
Admin
Admin
armagedon


Messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Bjr a tous Empty
MessageSujet: Bjr a tous   Bjr a tous Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:04

Comme vous avez pu le constaté pour l'instant je ne play plus a rien car malheureusement moi emploie du temps me le permet plus ni shaiya ni css 'counter strik' car j'ai trouvé un job d'étudiant pour vous dire je sort pratiquement plus en mm temps je vais déménagé ^^ enfin soit donc encore du temps pris et bon malheureusement j'ai un examen encore a faire encore du temps a consacré svp comprenez mon absence je suis vraiment désolé je vous pressentes mes excuse de ne pas pouvoir me montré et partagé mon temps avec vous sachez que cela me fait chier plus qu'autres chose car bcq de chose on changé en très tres peu de temps pour moi soit mais bon c encore les vacances au mois de septembre normalement tout cela va ce calmé et je referais ma réapparition mais en restant seul sur le jeux car bon la plupart d'entre vous sont deja parti ou vont partir cela n'est pas si grave tampi pour moi ^^ mais bon je me suis bien amusé et comme mm j'ai réussie a monté une putain de guilde grace a vous mais bon malheureusement le temps c de l'argent :'( voili voilou la guilde seras tjr la temps que je serais vivant lol si non bon jeux a vous tous et je suis tjr la voila mon adresse msn pour ce qui le veulent

bboy_armagedon@hotmail.com voila si vous voulez ^^

Armagedon

Mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-shaiya.12r.org/
 
Bjr a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master :: Guilde Master :: Guilde Master-
Sauter vers: