Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master

guilde Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)

Aller en bas 
+4
armagedon
Fujiwara
Melisandra
YuNeferth
8 participants
AuteurMessage
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:56

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Co-Master
Co-Master
Melisandra


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42
Localisation : Mougins, capitale de la gastronomie made in PACA

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:54

Ah ah... et un taré de plus chez les master, UN !!


Et enchantée de faire ta connaissance YuNeferth (ça te dérange si je t'appelle YNf ?? merci, parce que des noms à rallonge on en a pas mal, hein DarkArmaniKill ?)

Bienvenue, je tiens à te rassurer, au niveau de l'humour à 5 sesterces, on a recruté un couple de bas lvl question blagues, donc tu vas bien t'entendre avec eux et moi aussi, parce que je rigole aux pires trucs qui font même pas rire les gosses (genre les blagues Caramb ... euh pas de pub ^^)

Un bon point pour toi, tu as fait partie d'une guilde, tu sais donc comment ça se passe, la lèche, la ruse pour chasser certains de leurs hauts postes, tout ça tout ça ^^ Au fait, pour Fuji, il a eu sa promo la semaine dernière, donc là c'est plus possible de le faire monter (enfin, sans pensées graveleuses ^^) sans jeter notre chef de Guilde à la trappe! Donc Fuji, tu restes où tu es !


Allez des questions pour faire genre :

- nom, lvl, classe de ton perso (tu nous as parlés de celui du serveur Us mais pas du français, même si il me semble avoir compris que c'était une chasseuse !)
- as-tu Ts (Teamspeack pour les profanes) voire Skype ? Histoire de rigoler à tes blagues de vive voix !
- Sinon, pour tes horaires de jeu, es-tu prêt à geeker le dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Fujiwara


Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : je suis derrière toi ^^

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:11

mince jai ete demasquer.... xD

bon ben bienvenue ^^

vous voyez que je fait de la bonne pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
Admin
Admin
armagedon


Messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:02

belle presentation rien a dire ^^

mnt plus cas faire ta demande et c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-shaiya.12r.org/
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re :   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:27

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Co-Master
Co-Master
Melisandra


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42
Localisation : Mougins, capitale de la gastronomie made in PACA

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23

On est trèèèès sage et on attend que tu poses ta demande d'adhésion à la guilde près du maître de la guilde à Gliter ^^

Si tu sais pas où c'est, n'hésites pas à me contacter en chuchotement ce soir, je te guiderais ^^

mon pseudo bah pas très original... Melisandra XD

et j'adore Bleach, mais pas Hitsugaya ! Pff dans les derniers scans il se la pète trop !
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine
Petit joueur
Petit joueur
Souveraine


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 114
Localisation : dans un nuage de pot

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:58

bienvenue a la nouvelle... on est une guilde de floodeurs tu y sera bien acceuillise drunken

sinon superbe présentation Wink bien qu'un peu longue srx x) moi lire c'est pas mon truc ( lol! )

genre : lvl + nom + classe aurait suffit pour moi :p mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Fujiwara


Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : je suis derrière toi ^^

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:49

en tous cas bienvenue a toi on va s amuser ^^

au faite meli on lui a parler du fouet ?? ou alors c est un oublie de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re :   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:02

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Co-Master
Co-Master
Melisandra


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42
Localisation : Mougins, capitale de la gastronomie made in PACA

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:03

oh non j'ai oublié ce léger détail !

attention donc !! Si tu dévies du droit chemin, le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re :   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:44

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Petit joueur
Petit joueur
Barbak


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Kelke part entre Paris et la Lune

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:11

Attention j't'ai entendu marmoner des truks pas catholikes !

Je suis passé maitre dans l'art d'attendrir la viande (merci papa merci maman)
et je me ferai une joie de te tanner le cu...ir à coups de massue au moindre faux pas, foi de Barbak !
Revenir en haut Aller en bas
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re :   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:41

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.-Neliel-.
Posteur
Posteur
.-Neliel-.


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Derrière mon écran, sur mon siège, pourquoi ?

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:43

Et encore, cher Chasseur, tu n'as rien vu ... * Voix suave et faussement doucereuse. *

Sinon j'espère que tu UPeras plus vite que moi pour que tu puisses à ton tour me filer un coup de paluche Smile Mais pas aux raignées Lesbiennes hein ! Nan déjà que je me les suis faites ce matin alors ... Héhé. Pour l'instant, session pvp :p

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:37

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Charlie


Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Vent d'montagne où s'qui fait frette et les maringouins portent des casques de pouel

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:59

C'est vraiment trop long x.x' J'ai une super flemme.. Un jour je lirais tout <3
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:44

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Fujiwara


Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : je suis derrière toi ^^

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:05

je voudrai savoir yun si tu avait fait ta presentation dans les membres master sur le fofo car je passe vite donc je regharde que les trucks nouveau

donc si tu la aps fait fait la stp ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Co-Master
Co-Master
Melisandra


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42
Localisation : Mougins, capitale de la gastronomie made in PACA

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:09

lol Fuji ^^

oui donc Yun-kun, quand on est accepté il faut aussi reposter une prés dans la partie "membre" ... mais pas aussi long hein oO

et oui que de paperasse toutes ces formalités d'inscription Mad
Revenir en haut Aller en bas
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:10

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Co-Master
Co-Master
Melisandra


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42
Localisation : Mougins, capitale de la gastronomie made in PACA

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:45

euh j'appelle pas ça un copié/collé moi XD

j'appelle un "rajoutes-en une couche" Razz

Au moins, on connait tous tes goûts maintenant ^^ enfin, sauf en fringue XD

Sinon en film, t'en pense quoi de Michael Night Shyamalan, plus communément connu comme "Chienmalade" avec son nom imprononçable ??
Revenir en haut Aller en bas
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:04

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Co-Master
Co-Master
Melisandra


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42
Localisation : Mougins, capitale de la gastronomie made in PACA

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:49

mouarf, tu connais po Michael Night Chienmalade ? c'est fou ça parce que à chaque fois que quelqu'un prononce son nom, en général, c'est à ça que ça ressemble XD

Tu me fais de la peine parce que la jeune fille de l'eau c'est mon préféré^^ par contre il est clair que tous ses films sont des trucs de fous (même si j'ai pas encore regardé "Phénomènes", alors que je l'ai à la maison ! Mais bon, avec 3000 dvd j'arrive pas trop à le retrouver, puisque c'est le bordelum chez moi, travaux obligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuNeferth
Posteur
Posteur
YuNeferth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : 33, les champions !! Sinan perdu au beau milieu d'un champs de cannabis !!!

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:41

ERROR


Dernière édition par YuNeferth le Sam 20 Aoû - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Co-Master
Co-Master
Melisandra


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42
Localisation : Mougins, capitale de la gastronomie made in PACA

Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:29

pour les travaux c'est pas la peine, mon beau-père suffit il est d'origine tunisienne XD

Et quant à ouvrir une dvd-thèque faut pas rêver hein, ce sont les dvds de Môssieur, il ne faut ps y toucher affraid

Pour la jeune fille de l'eau, j'avais compris ^^ Par contre, en parlant de Signes, depuis que j'ai vu Scary movie3, je peux plus le regarder sans me pisser dessus tellement je rigole XD

J'espère que tu vois de quoi je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)   Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur hors-paire ! (enfin qui va le devenir xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master :: Guilde Master :: Recrutement-
Sauter vers: