Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master

guilde Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:02

Voila, depuis qq temps, j'hésite a rester chez les Master. Pourquoi ? Pour plein de raisons :

1) Mumble :
Ok, vous avez payez pour ce logiciel, je comprend que vous vouliez le rentabiliser. au cas où vous ne l'auriez tjrs pas remarqué, j'y suis pas. TS a tjrs marché (ormis la panne serveur) et contrairement à mumble, est configurable facilement (limite plug&play). Je ne vois pas pourquoi j'irais me casser le cul a configurer mumble qui n'est pas foutu de reconnaitre ma sortie son, et qui plus est, fait planter shayia. TS était une des raisons qui m'ont fait venir chez master, en passant sous mumble, vous m'écartez du groupe.

2) Co-lead :
Je me sens plus du tout co-lead de la guilde, bien trop de décisions sont prises sans meme me demander mon avis (alors que je suis connecté !). Des fois je me connecte et découvre des nouveaux guildies, sans présentation forum ni rien... De meme, on ne m'a pas demandé mon avis pour passer a Mumble.

3) PL :
C'est bien beau de se faire PL, c'est sur ca exp bien, mais je rappelle que personne ne m'a PL, ce n'est pas normal qu'avec 10lvl de plus, j'xp tjrs plus vite que vous. Je veux bien faire un peu de PL, mais montrez au moins une volonté de up, allez exp par vous meme plutot que de jouer a CSS !
Aussi, ca sert a rien de réclammer a tout va que je vous PL, j'ai aussi le droit de play pour moi et c'est normal que jene reste pas a iris en train d'attendre que vous vous connectiez pour vous PL ! Je rappelle que je ne gagne rien a vous PL, et que les "on ira exp ensemble après" ne valent rien si vous n'etes de toutes façons jamais la pour exp.
Je fais aussi la remarque que korona est déja 47, sans etre PL depuis le lvl40, alors que ceux qui étaient il ya qq semaines au meme level, n'ont que très peu (voir pas du tout) progressé. Allez donc exp un peu par vous meme !

4) Personne de mon level (a part koro) :
Ca fait déja un bout de temps, mais je pensais que jouer mon um 15 vous permeterait de me rattraper, mais non. Je suis toujours obligé de demander dans ma liste d'amis pour trouver une team ou un duo. Ces amis étant très majoritairement dans la même guilde, je me demande si je ne serais pas mieux chez eux.

5) Pas d'oracle :
Si l'ont écarte Cylea et Endo qui ne jouent plus, mon reroll est le 2eme oracle de la guilde derriere un lvl 21 !!! Comment espérez vous continuer sans oracles ?!? C'est la classe qui devient indispensable à haut lvl !
D'accord ce n'est pas votre faute, mais ca joue qd meme.

6) GM absent :
Arma, tu passe plus de temps à jouer à CSS qu'à shaiya, et quand tu viens sur Shaiya, tu ne fais jamais d'effort pour exp solo, et tu rale parce que je suis occupé et que je ne peux pas te PL. Ce n'est pas du tout l'attitude que j'attend d'un chef de guilde.


J'espère que ces points vont s'améliorer, sinon je risque fort de déguilder
Revenir en haut Aller en bas
Golgarud
Posteur
Posteur
Golgarud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : coincer entre mn PC et mon lit

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:04

je sui trop new pr me rendre contre de c'est truque la ,mai le manque d'oracle et dans casi toute les guilde Sad
perso je te retraiterai bc si tu par ...
je ne T jamai demander d pax avec moi ,un fois tu me la proposer et je ten suis reconaisen ,apare ice je nes jamai vue en guilde des joueur cherchan
a XP avec un + hl
jespaire que les chause chanjeron de facon a ce que tu ne maite pas tes menace a execusion ;(par contre je trouve logic de pas tjs demander a un co lead snt avi pr un new )

(ptit cou de guelle perso :memme si vous aves pris votre desisons ;je suis contre l'hidée de recruter que 30 + car :les petit poissons deviendrons gros (koro est entré lvl 14 ds les jesus )je pence que sa sert a rin de prendre des lvl 3 mai recruter 30 mini les obscura on test sa marche pas ...'sont passer o 25+ ,de plus :plu y a de mambre plus on est hau classer (memme si se claseman vau ri1 lol )+ dejoueur sont atirer (memme les hl )

ps comme dab deso pr orthogrphe
Revenir en haut Aller en bas
Frisotin
Posteur
Posteur
Frisotin


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand 93

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:16

Bonjour Zaille

Je sais c'est les pti nouveaux qui parlent . Mais je tiens à m'exprimer sur ce sujet.

Pour ma part j'aime cette guilde de pars le fais que les gens sont sympa et quelle est sans prise de tête.

Je fais des horaires de dingue encore aujourd'hui je suis parti à 5h de chez moi et je suis rentrer à 19h juste pour le boulot .

Malheureusement shaiya et un divertissement pour moi pas mon life motif. Donc je joue du mieux que je peu le plus que je peux en essayant de pas mourrir. Je viens juste d'acheter des point aéria pour essayer de rattraper les autres. Mais avec toujours trop peu de temps pour jouer.

Pour TS moi j'ai eu que des problèmes de qualité sonore etl'activation du push to talk marche une fois sur 8 donc j'aime mumble mais l'informatique étant ce qu'elle est ça merde pour certains et pas d'autre.

Pour ma pars j'essaye aussi de monter un oracle actuellement mais seulement level 9 et déjà que j'ai du mal avec mon warrior je vois pas comment faire mieux pour les deux.

Je serai ravi de jouer avec toi sans PL bien sur mais j'ai pas le niveau.

Je comprends ta frustration comme je le vis à l'inverse à courrir derrière les autres meme si on m'aide aussi ce qui les retarde donc c'est le dileme.

En tout cas si l'on peut touver un point d'accord entre que les gens actif arrive a rattrapper les haut level et que tu patiente à monter un oracle par exemple ça serait génial.

Les quelques fois ou je t'ai vu parlé en guilde tu m'as l'air sympatique. Donc j'espère un jour te retrouver sur le sommet de ton niveau.

Sinon bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bloodgirll
Posteur
Posteur
bloodgirll


Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

zaille ... deja je consoi que au lieux de faire un tank aprés , je ferai un orc .

je fai tout pour monter de lvl et arriver , un jour bientot , en groupe pour t'aider .

sache que je t'aime bien

<3
Revenir en haut Aller en bas
Golgarud
Posteur
Posteur
Golgarud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : coincer entre mn PC et mon lit

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

desoler de vs caser en plin elan mai sa fai +ier heure que zaille a était ban ds master .

le covincre de rester est inutile ...

perso la seul fs ou G était avec lui il était super sypa (ma xp de 40% ) donc je lais tjs considerer comme sypa ,mais parait'il que ce neatait que une fassade enfin moi je ne sais coi pencer on vera avec le temps ...

(je pense tjs que le lvl de recruteman devrai etre o max 25 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Motifer
Posteur
Posteur
Motifer


Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:19

Désolé de prendre part a ce post mais je ne peux vraiment pas laissé Golgarud dire que Zaille n'es simpa que de façade.....

Je ne comprend pas comment tu peux te premettre de dire ça alors que tu dis toi meme que tu ne le connaissais pas ou presque pas... !!!!!!

Je sais que je suis mal placé pour parler sur ce forum (peux etre je me ferais ban apres par arma...) car j'ai quitté la guilde mais je comprends aussi le cris d'alerte que Zaille a lancé.... Bon il n'a pas ete compris par Arma qui a décidé de le faire partir et non d'ecoute ces doleances. Je comprend tout a fais les propos de Zaille. Au debut de la guilde, l'idée etait de faire une guilde active leader du serveur Fr. Ce que j'ai trouvé vrai au debut de la guilde. Les gens connecté tous les jours ou presque qui pexait reguiliairement et rapidement. Avec un ecart de LVL assez faible qui permettait a tout le monde de groupé. Au moment ou je suis parti, ce n'etait deja plus le cas. L'ecart de lvl etait important, et la regularité de connection de certaine personne avait fortement diminué. Je ne vise personne dans ce poste... Je comprends tout a fait que les priorités de certain ne sont pas les meme que d'autre. Mais à ce moment la il faut redéfinir clairement les objectif de la guilde. Je comprends aussi que l'on fasse passer l'irl avant le IG mais la aussi il faut etre clair et pas dire que l'on est une guilde active alors que l'on joue seulement le week end.

Voila je vous demande de m'excuser encore une fois pour mon intrusion sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Bla2
Posteur
Posteur
Bla2


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : LIBOURNE (ville peuplé de gens ... BIZARES....)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:49

salut all

moti personnelement je ne vois aucun problème pour ton post.

En ce qui concerne Zaille je comprend tout a fait sa frustration et sincerrement cela me surprend qu'il n'ai pas pousser ce coup de geule plutot.
En effet il voyait très bien les taux de connections et les avancées de lvl. Certe la guilde a évolué et glisser davantage vers du jeu Pur et dur plutot que vers un omniprésence des masters mais comme tu l'a souligné moti chacun a ses capacités de connection et ces possibilités d'évolution (classe)...

En ce qui concernne cette évolution IG crois nous bien quand on te dit que chacun fait de son mieux pour gravir les lvl en fonction de sa vie sociale.

Et je tien également a souligner le fait que l'effort pour faire évoluer ceux qui sont plus bas lvl est permanent. le but est simple : pouvoir a nouveau faire des sorties a un groupe de MAsters , du meme level environ, pour montrer que tout de meme on existe. Et PERSONNE n'est laisser a l'arrière( du moins c ce que je ressent-arrétez moi si je me trompe hein-). Au début nous avions les même taux de connextion qu'actuellement mais pour gagner les lvl c'était plus simple donc logique qu'il n y est pas tant d'écart que sa au début... mais désormais les points d'Xp se font rare... donc a temps de connextion identique Xp divisé...

Bref nous ne pourront pas empécher les écart de lvl mais il faut tout faire pour ,au moins, les réduire.(ce qui a mon gout se fait actuellement...)

Voila ce que g a dire concernant cette histoire. Maintenant concernant le départ de zaille je comprend sa frustration. mais de la a dire que nous ne faisont pas d'effort... c'est un peu exagéré...


Partager ou pas ceci est mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarud
Posteur
Posteur
Golgarud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : coincer entre mn PC et mon lit

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:18

Motifer a écrit:
Désolé de prendre part a ce post mais je ne peux vraiment pas laissé Golgarud dire que Zaille n'es simpa que de façade.....

Je ne comprend pas comment tu peux te premettre de dire ça alors que tu dis toi meme que tu ne le connaissais pas ou presque pas... !!!!!!


se n'est pas ce que G dit . G dit que moi l'orce que l'on a etait ensamble il etait sympa .
mai que lon ma dit que je n. e le conesai pas aser pr le jujuer ( ct tres probable en efet ),et que il etait pas aussi simpa que sa .

je ne fait queredire ce que lo'n men a dit
si tu regarde mon 1 er mesage il vas ds le sense de zaille (c la que l'on ma expliquer ce que je T dit )
apres je ne peu pas savoir les quelle dise vrai G choisi de croire ce qui me paraiser plosible ,de + cette partit las est la + nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master :: Guilde Master :: Guilde Master-
Sauter vers: