Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master

guilde Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^

Aller en bas 
3 participants

GRB vous conaisier ?
hein?
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap0%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coman?
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap0%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oé enfin nan ^^
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap0%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lol C coa ce truque ?
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap0%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui je C tu nous gave avec ton truque
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap0%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chopez golga et pendez le par les orteil
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap29%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 29% [ 2 ]
oui C dans l'ep 3 de shaiya j'en ai fait en US
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap14%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 14% [ 1 ]
cool C quant ?
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap0%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Golga on t'aime
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap29%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 29% [ 2 ]
(ou pas ^^)
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_lcap28%GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Golgarud
Posteur
Posteur
Golgarud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : coincer entre mn PC et mon lit

GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Empty
MessageSujet: GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^   GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:24

Qu'es-aquo???

bon j'en ai déjà un peu parler en guilde mai vue que l'on ma dit que cela commencé en aoute je prefair le marquer clairement Very Happy

GRB ou guilde raking battel

cest un envent a repiticion qui a lieu tout les vendredi soir en US a 19 h 30 (si me souvi1 bi1 lol)

datte et heure non fixer en fr a ma connaissance .Ces dernier commenceront avec l'épisode 3 annoncer pour aout ma ton dit ^^(ces la principale nouveauté qu' apporte cette épisode.

_que faut t'il pour y participer ?

tout d'abord être guilder (logique) ,être pré a payer 9 000 G (pas trop dure ) être co ds la bonne tranche d'heure (enfin vs l'aurez compris faut surtout de la volonté)!

_Ou cela ce passe ?

A gliter pr les observateur vs aurez remarquez un soleil jaune indiquant généralement les depar vers des dj ^^ bas villa C la sur une chtite colline y a un gardien du portail ^^

_ce que l'on y gagne :

ni or ,ni xp ,ni item !Donc sa sert a ri1 ?
mai si tkt sela donne des points de guilde Very Happy (hein ? coa ? ON DIT COMANT OU PLAIT IL DABORD ! ^^)
ces de sette manier que serons classer les guilde(enfi1 un vres classement pu le lvl cumuler tout pourri lol
de plus on gagnera ds chtite pièce de guilde qui permaitron d'ouvrir la maisons dans le quelle se trouve ds vendeur avec des stuf rare Very Happy

_coman sa ce passe ^^?

bas après le gaiment du télé porteur on arive ds une pitire salle avec vendeur de popo ,forgeron ext + un gérean des pièce (pr acheter les améliorations de la maison ,et 2 téléporter (si mes souvenir snt exa )1 pr la maisont qui est aussi accessible depuis iris ^^,et 1 qui s'active que a début de event ^^

après la prise de ce téléporter on rive ds un espèce de prée (si si) dans le quelle 3 télé porteur bleu s'offre a nous :1 15 ,16 30 ,31 60
pares t'il que le 31 60 C bcp trop hard propos tenue de azu et d'autre EDN qui sont tous 50 +^^

âpres on arrive dans un espèce de zone avec plein de mob donnant des points de guilde ^^ (pas de map comme en dj mai sa ressemble + a une foret que a un dj)

pares t'il qu'il ya des astuce pour aller du 16 30 au 1 15 apres pour sa voayer avec chacha moi G pas trop compris lol

si vs avez des comme (sur mes explication ou date horaire (ces très possible que tout ne soi pas exacte alors n'hésitez po ,poster Razz)

PS :G fé de mon mieu pour l'écriture ,je C pas si sa se voi ,mais il falut plus de 2 h 30 pour ecrire sa ^^jespaire que c compréhensible!

paraient bientaux je ne saver pu l'ecrire ,dsl.
Sa s'ecrit coman?

a oui et G cherchez sur ce pc jen'est pas de screen pour ilustré je fé donc apelle au autre ansiens de la US pour cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Charlie


Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Vent d'montagne où s'qui fait frette et les maringouins portent des casques de pouel

GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Empty
MessageSujet: Re: GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^   GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:45

Bonjour a tous =)
Bon, les maps de GRB je les ai faites en long en large et en travers, donc expérience oblige.


"Le Samedi de 20h à 21h Eu, 15-16h Qc se tient la guild ranking battle. (US)

En quoi ça consiste ?

Il y a 3 zones : 1-15, 16-30 et 31-60.
Dans ces zones se trouvent des mobs qui ne rapportent pas d'exp quand on les tue mais des Point de Guilde et qui droppent parfois des Pieces de Guilde.

Les Pieces de Guildes sont nécessaires pour activer la Maison de Guilde (2000 par semaine).
Dans cette Maison de Guilde se trouveront des npc améliorés et un Entrepot de Guilde."
(extrait ecrit par azu, membre des PI aux US <3)
Les points de Guilde sont utiles pour le classement de guildes.


ATTENTION: Les morts en GRB ne peuvent réapparaitre au debut de la carte. Ils ressussitent dehors, excepté si ils se font ressusciter par un oracle Smile

Je tiens a préciser que le GRB ne sera disponible qu'avec l'épisode 3 ^^.


La partie 1-15 de l'event contient des mobs assez simples. Avec une partie de guildies niveau 15 ils sont faisables, même si ça n'avance pas vite. Il y a un boss, une petite luciole, qu'il est préférable de taper tous en meme temps, car fait assez mal.

La partie 16-30 du GRB est rattachée a la partie 1-15. Il est donc possible de ne pas se taper les mobs 16-30 pour aller se poutrer les 1-15.
Je conseillerais une partie avec un oracle un animiste et un guerrier/guardien. Le guerrier devra etre nossé et très resistant ^^. Tous niveau 30. Des leur entrée en 16-30 ils devront passer sur la droite tout le long du chemin en grimpant sur les bords de la maps des que possible, sans s'arreter pour poutrer les mobs, trop résistants pour une si petite partie, et trop dangereux ><Ils deboucheront sur une grande plaine et devront continuer sur leur droite, pour atteindre le 1-15 =). Ici les mobs seront tres simples a poutrer, les points iront vite. Le boss du 16-30 est conseillé pour une partie entière en 16-30. Je vous fournirais plus d'infos le moment venu pour passer du 16-30 au 1-15.

La partie 31-60 est une zone vraiment TROP difficile, même pour un perso niveau 54.
Elle n'est reliée a aucune autre, et l'on doit tuer les 3 boss des 3 zones pour pouvoir accéder au dernier boss, impossible a tuer ^^'.




Bon. Vous l'aurez compris, le GRB nécéssite une bonne dose d'organisation Razz Si vous avez d'autres questions ou renseignements, n'hésitez pas a me demander ^^.
Chacha.
Revenir en haut Aller en bas
Bla2
Posteur
Posteur
Bla2


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : LIBOURNE (ville peuplé de gens ... BIZARES....)

GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Empty
MessageSujet: Re: GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^   GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:31

Mhhh intéressant mais bon cha nous on sait pas de quoi tu parle donc en fait jpense que on verra sur place...
Mais le principe parrait intéressant.. je n'en ai jamais fait sur la US... personne n'a jamais voulu me dire ce que c t. mais bon sa peu etre sympa comme entrainement pour le pvp et pour le dialogue dans la guilde.


je suis pour qu'on en fasse.(Quand la part 3 sortira.... ce qui va etre le facteur limitant. ^^ )

Ps: golga bel effort pour l'écriture.

Bye all

Bonne bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Charlie


Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Vent d'montagne où s'qui fait frette et les maringouins portent des casques de pouel

GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Empty
MessageSujet: Re: GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^   GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:09

Bon j'ai approfondi le sujet ^^ .


Les mobs du GRB =)
http://wiki.aeriagames.com/shaiya/index.php?title=GRB_Monsters

Et la map =)

GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ 2hp86td
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Empty
MessageSujet: Re: GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^   GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRB :pour bientaux paraient t'il donc vila mes info ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque info sur shaiya......
» pour contacter les gm
» Build pour Assassin ^^
» PArfait guide pour assassin
» Build pour Animiste/Pagan =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master :: Vie active du forum :: Infos de jeu-
Sauter vers: