Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master

guilde Master
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GROS changement dans l'air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bla2
Posteur
Posteur
Bla2


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : LIBOURNE (ville peuplé de gens ... BIZARES....)

GROS changement dans l'air Empty
MessageSujet: GROS changement dans l'air   GROS changement dans l'air Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:07

Voila.

Comme ceux qui restent peuvent le constater il y'a eu ces dernier temps beaucoup de départ d'envie de prendre le large sur un beau bateau qui vole au vent..... (oui je sai pas de remarque désobligeante merci)


Bref pour etre plus sérieux devant tout ces départs une question fort logique et cruciale se pose a présent devant nous telle un mur:

que va devenir la guilde master??

Si on fait le bilan nous ne somme plus qu'un groupe de 4 ou 5 (et sa ce sont les soirs ou encore il y'a GROSSE affluence) a jouer et rigoler ensemble... Cela ne me déplais pas je vous l'avoue car c'est aussi le but de ce que l'on appelle communément un JEU. Cependant je ne me sens pas.....GUILDER...... Soit j'ai toujours mon petit nom de guilde master qui flotte sur ma tete dans le jeu et si je l'ai c'est un choix pour l'instant je reste dans le bateau.

A vrai dire j'attend la réaction de notre leader ainsi que toute les votres...

voila le probleme est posé avec toutes les inconnus... il est temp d'y apporté des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Fujiwara


Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : je suis derrière toi ^^

GROS changement dans l'air Empty
MessageSujet: Re: GROS changement dans l'air   GROS changement dans l'air Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:25

1) arma jamais la ou alors ne parle pas
2 je suis en vacances je boss la et j aimerai profiter de mes vacances scolaire donc moin souvent la
3 mon pc etait mort pendant quelques jours
4 meli est partit et sincerement je me fait un peu chier car les bons delire a la con ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Co-Master
Co-Master
Melisandra


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 42
Localisation : Mougins, capitale de la gastronomie made in PACA

GROS changement dans l'air Empty
MessageSujet: Re: GROS changement dans l'air   GROS changement dans l'air Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:18

Nop nop je suis toujours là et en fait j'avoue que j'en avais un peu marre de jouer et pis d'entendre dire que je "upais" pas assez vite.... de plus je travaille 40h par semaine donc beaucoup moins de temps pour jouer !! et comme y'a de gros travaux d'aménagements chez moi et autres trucs sympa du genre "plus d'internet parce que la facture n'a pas été payée" (et oui les temps sont durs XD) bah moins de shaiya ^^


et donc j'hésite encore à rester chez les Master aussi, histoire de pas plomber l'avancement de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Sergent Posteur
Sergent Posteur
Charlie


Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Vent d'montagne où s'qui fait frette et les maringouins portent des casques de pouel

GROS changement dans l'air Empty
MessageSujet: Re: GROS changement dans l'air   GROS changement dans l'air Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:50

Eh bien.. Des mon retour.. n'étant pas annoncé avec exactitude.. je partirais aussi.

Je ne sais encore pas si je vais partir coté light ou non, mais cette guilde commence a se craqueler..
J'esperes rester en contact avec vous tous des mon retour, même si je ne serais plus parmis vous.
Cha'
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Sous posteur
Sous posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 53
Localisation : Auch

GROS changement dans l'air Empty
MessageSujet: Re: GROS changement dans l'air   GROS changement dans l'air Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:34

Nous attendons avec impatience ta réaction Arma quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS changement dans l'air Empty
MessageSujet: Re: GROS changement dans l'air   GROS changement dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS changement dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement dans l'air
» cotisation serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master :: Guilde Master :: Guilde Master-
Sauter vers: